Des poulardins en roupane ont demandé à la Saoudienne de mettre les adjas du centre commercial parce qu'elle avait les griffants badigeonnées d'vernis
Dernier schproum de la Toile : une Saoudienne n'a pas hésité a serrer l'bouton à des poulardins à la pouilleuse abondante qui bitumaient dans un centre commercial, comme en témoigne la vidéo qu'elle a postée sur YouTube.
La vidéo montre des gusses de la maison barbapapa (équivalent local de notre maison poulaga) fendant l'arche à une mousmé et lui demandant de décarrer d'un centre commercial de Ryad, en raison de son vernis à griffants trop tape à l'oeil, et la beuglante de la gerce répondant violemment. "J'va pas bouger d'un chouya. J'veux savoir c'que tu vas maquiller. Le gouvernail a interdit vos rondes et vot'turbin c'est de tuyauter le trêpe", hurle la gigolette à l'adresse du barbouzard en chef.
"Z'êtes pas mon daron, et si j'veux tartiner l'bout des fourchettes c'a m'regarde", barrie-t-elle dans la vidéo de trois broquilles et d'mi, alors qu'habituellement, le fretin ne moufte pas quand ces indiens qui jouent les père la vertue sont dans le coinstot !
Des avisoires pas trop tranchés
Près de 1,150 million de gusses ont déjà biglé la vidéo en que'ques jourdés, laquelle a suscité un barouf du tonnerre. La vidéo a provoqué quelque 7 000 commentaires négatifs de mectons jugeant l’attitude de la gerce pas trop "recta", alors qu’environ 1 500 ont trouvé qu'elle en avait dans l'buffet.
Détranchables à leur pouilleuse grand format et à leur roupane qui leur chatouille la cheville, les saints-perdreaux sont chargés d'faire respecter la morale islamique. Ils s'baguenaudent souvent dans les centres commerciaux et autres lieux plein de trêpes à la recherche de mousmés aux coups de chasses viceloques, de couples se payant un extra à l'heure de la jaffe et des boutiques qui ne tirent pas rideaux à l'heure de la jasante.
y'a d'la rouspetance même chez les barbus. C'est la chienlit!!
RépondreSupprimer