06 août 2012
L'AP-HP veut accueillir plus de patients étrangers pour renflouer ses caisses
Afin d'faire ses choux gras, l'assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) veut faire radiner plus de malingre étrangers, qui pourraient représenter à terme 1 % des pègreleux piquouzés à Paname, indique le canard du dimanche dans son édition du 5 août.
Selon l'canard, l'AP HP vient de boucler un accord avec Globemd, partenaire d'Axa qui crèche au Liban, dont l'bizness consiste à refourguer ses vaseux à des patelins qu'ont des cadors du bistouri.
Présente dans tout 'lMoyen-Orient, cette taule servira d'intermédiaire entre les hostos parigaux et les assurances privées ou publiquemuches des Etats concernés. Limitée dans un premier temps au Moyen-Orient, d'autres pays pourraient recevoir un coup d'pogne note le CDD (canard du dimanche).
"LE SYSTEME N'ETAIT PAS BIEN FICELE"
L'APHP reçoit déjà chaque anoche quelques 7 500 éclopés étrangers. Parmi eux, attirés par les tenors du stétoscope, environ 2 300 ont du éclairer médocs et piquouzes, rappelle le CDD. "Mais le système n'était pas bien ficelé", bonni Zohra Bensalem, qui pilote le dossier à l'AP-HP.
En faisant carmer une douloureuse plus salée que l'tarif de la Sécu et en augmentant le nombre de zombis, l'AP-HP pourrait payer rubis sur l'ongle une partie de son ardoise. "Par contre faudrait pas que ces gusses dépassent 1% du total de nos landreux", souligne Stéphane Fériaut, boss du développement de l'AP-HP.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
l'avisoire de Ed: si AP-HP cherche des mecs à faire cracher au bassinet, elle peut allez voir du côté de la Syrie: en ce moment, on s'y rouste sévère!!
RépondreSupprimer