adsense1

04 septembre 2012

Henri Guaino candidat à la présidence de l'UMP


Henri Guaino, ancien tuyauteur spécial de Nicolas Sarkozy, annonce dans le Ligarofion, sa candidature à la présidence de l'UMP. "Ouais, moi et ma pomme on est candidat", bonni le députemon des Yvelines dans une bafouille à paraître mardi 4 septembre dans le baveux.

Le députemon des Yvelines, du haut de ses 55 piges, qui fut l'un des plumitifs de Sarko, dévide qu'il ne biche ni pour Fillon ni pour Copé, chouchou du lartipème. "C'est pas que je sache pas sur quel pied guincher... J'étais pas, au départ, en goût d'me lancer dans c'te bizness. C'est de bigler ces deux rupins s'trouer la paillasse, ça m'a filé un coup au battant. Y'a un truc pas trop recta chez ces deux zigues", explique Riton Guaino. "Après m'être creusé la tirelire, une gamberge qu'à quand même duré tout l'été, j'me suis bonni : Gigo !".

Riton a jusqu'au 18 septembre, pour dégauchir les 8 000 parrainages nécessaires pour être dans la course. Le taulier de l'ump sera élu par les ouailles du lartipème lors d'un congrès les 18 et 25 novembre, pour un mandat de trois piges.

3 commentaires:

  1. Garez vos pompes les gars. Le Guaino est pas là pour faire d'la figuration: va y'avoir du chambard!

    RépondreSupprimer
  2. Faut qu'il fasse gaffe quand même, le Copé c'est un farouche !

    RépondreSupprimer
  3. finalement, le gamin j'crois qu'y va faire comme ces camaros NKM et Le Maire, y va passer son tour!

    RépondreSupprimer