"Bah y'a pas à chipoter, faut qu'y ait un gonze de chez nozigue au Laticanvèm", a estimé Riton Guano, arquebusier en chef de Tonton Sarko, vendredi 29 avril, à propos d'la visite d'officielmuches français au bal masqué donné en l'honneur du béatiflage de Jeannot Polo II. Après tout l'moulinage autour de l'islam et la laïcité, not'grand timonnier s'est rengracié et a envoyé Fanfan Fillon à Rome pour faire la java !
"Le Laticanvèm est un Etat, donc le minisse des affaires étrangères doit être laga à ce titre, c'est l'minimum". Cloclo Guéant, qu'est pas l'dernier quand il s'agit d'guincher et qu'est accessoirement minisse des cul-bénits, s'est invité à la bamboula et devrait s'faire carmer le voyage par la grande Taule !
"A LA REGULIERE"
"D'autre part, PoPaul II est un grand dabe, un peu comme le daron des orgues mais sur terre, et ça m'fait mal au doulos qu'y en ait pas un d'la Maison qu'aille pas rouler des mécanique sous les projecteurs divinousses. On va bien aux Bacchanales organisées par les curetons des aut'religions, y'a pas d'raison. On la joue à la régulière et basta", a ajouté l'arquebusier d'la grande Taule.
Ce qu'en pense Jean Daron : Sur que c'est pas du vin d'messe qui vont s'mettre dans l'porte-pipe les salauds.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire