adsense1

10 octobre 2012

Paul-Loup Sulitzer en Belgique, les rats quittent le navire...


La Belgique n'a jamais autant attrimé les Francillons, du moins les plus rupins d'entre eux. Après le pastis autour de la demande de double nationalité de Bernard Arnault, c'est au tour de l'écrivaillon français Paul-Loup Sulitzer d'envisager de décarrer à Bruxelles "d'ici la fin de l'anoche". Mais pour éviter d'faire trop de barouffe, le fafioteur a immédiatement bonni que sa décarade "n'a rien à voir avec une vulgaire histoire de pognon".
"J'adore la France mais j'en pince encore plus pour les gaufres Belges. Ca fait 40 piges que j'fais des allers-r'tour pour casser la graine ladé ! Ca fait un peu lèrche en tickets d'métro vous trouvez pas ?", bonni le bonhomme de 66 piges. "J'mets pas les adjas pour des raisons d'évasions fiscalmuches, ni pour faire du billon, ni encore, et contrairement à d'autres à cause de l'élection du nouveau Grand Taulier François Hollande. J'adore les gaufres, faut que j'vous fasse un dessin ?", explique encore le plumitif.

"CDD" DE SEIZE MARQUETS

Popaul a dégauchi un groupin de seize marquets en Belgique pour filer un coup de pogne à un jeunot, Fredo Cornard, qui voudrait faire son beurre comme sézigue. "J'en croque pour ses affures dans l'immobilier et le secteur de la bectance. J'adore les mectons qu'on les chicots qui rayent le parquet. J'pourrai lui apprendre deux trois roublardises et fader ma connaissance du milieu...", a-t-il ajouté.

Auteur à succès dans les années 80 avec des babillards comme Plumer sa daronne au poker, L'osier ou encore Du fricot plein les fouilles, Polo a eu deux trois pépins dans sa vie. Victime d'un AVC en 2004, il s'est fourré dans l'pastis avec l'Angolagate et s'en est tiré avec quinze marquets de crédit et une prune de 100 000 euros pour recel d'abus de biens sociaux.

7 commentaires:

  1. pourquoi décarrer en Belgimuch' alors qu'à Pantruch y'a toutes les binouzes qui veut!!

    RépondreSupprimer
  2. bah faut croire que le gusse y préfère s'envoyer des gaufres.

    RépondreSupprimer
  3. faut grandir: les gauffres c'est pour les demi-sel!!

    RépondreSupprimer
  4. quand t'as du blé tu peux même licher du panaché, on t'prendra toujours pour un caïd !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les god'lureaux,
    ça fait queques marcotins que j'viens trainailler dans l'coinstot, sans jamais prend' le temps d'écluser un glass... j'attendais l'arrivée du beaujolpif ! Mais làdé, ça peut pas durer !
    Y en a plein les ribouis de leurs salades, à ces rupinskofs. Qu'on leur mette le nez à la f'nêtre ou qu'on les passe à la lanterne, si qu'i s'raient pas jouasses. À chaque comptée y en a un qui décarre en Belgique ou chez les rosbifs.
    Chus assez pressé de voir déhotter BHL. Mieux, pourquès qu'on f'rait pas d'autor un échange avec les buveurs de bière ? On leur fourgue BHL, et on file sa brème républicaine à Noël Gaudin... l'entarteur contre l'entarté !
    J'espère que quand Johnny fera son prochain Stade de France, on lui louera plein pot, avec taxe de séjour et l'toutim.

    Vacherie d'engeance à la con ! Dire qu'y a 6 ans on disait tous : "Si c'est Sarko qui passe, je quitte le pays...", et qu'on est tous resté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut amigo! Bah j'crois t'as tout bonni! Qu'ils mettent tous les adjas et qu'ils nous lâchent le coude avec leur pognozof. Qu'ils aillent licher leur binouze infâmes dans ces contrées barbares nous on a du beaujol et ça fait l'compte !

      Supprimer
  6. Bienvenu Camaro. Hésite pas à r'passer

    RépondreSupprimer