Regan, Gena et Katie sont culs et chemises depuis le bahut. Très cyniques, elles sont comme deux ronds de flan quand elles apprennent que leur aminche Becky, girofle mais grasse comme un loukoum, est la première à s'marrida !
Alors que Gena et Katie sont toujours seulâbres, Regan asticote Frank, avec qui elle est à la colle depuis quatre piges, pour qu'il chine à l'entiflage. Lorsque Becky demande à Regan, un rien branque, de lui filer un coup d'pogne pour goupiller la fiesta et d'être sa meringue d'honneur, celle-ci est furibarde.
Alors que Gena et Katie sont toujours seulâbres, Regan asticote Frank, avec qui elle est à la colle depuis quatre piges, pour qu'il chine à l'entiflage. Lorsque Becky demande à Regan, un rien branque, de lui filer un coup d'pogne pour goupiller la fiesta et d'être sa meringue d'honneur, celle-ci est furibarde.
Six marqués plus tard, la veille de l'antiflage, Regan, remontée comme un coucou, engueule le menu fretin et les invités, tandis que Katie et Gena s'apprêtent à faire la java. Mais tout va de traviole. Au moment où les trois girofles tentent de s'arsouiller la tronche au zinc, elles tombent en frime sur Clyde, le julot à Gena à l'époque du bahut. Or, il se trouve qu’ils en pincent encore l'un pour l'autre… Plus tard, pendant la répète générale du boudinage, Gena, pleine comme un cochon, trinque et jette un froid en racontant que Becky pitachait comme une vache quand elle était moujingue. Et quand Katie oublie d’annuler un effeuilleur qu’elle avait embringué pour l’enterrement de vie de greluche, la marrida prend la mouche ! Furax, elle demande aux trois aminches de ne radiner à l'antiflage que si elles n'éclusent pas comme des éponges et si elles savent se tenir pendant la jaffe. Ce qui n’empêche pas Regan, Gena et Katie de faire une bamboula d’enfer toute la noïe jusqu’au lendemain, jour des accordailles…
L'avisoire de Jean Daron : Le film idéal si on a envie d'entendre glousser des sauterelles post-pubères...
Betty, une sacré camaro. Dans le genre rigolarde, on a vu mieux! Les autres greluches f'rait mieux d'rester au troqué avec l'éffeuilleur! m'est avis que ce serait plus bath que la soirante de la Betty
RépondreSupprimerCimer, ça m'rappellera de pas aller au kino voir cette toile qu'a l'air bien moisie...
RépondreSupprimerY a vraiment de la maille jetée par les vanternes ! Inadmissib' !
Alors du coup j'vas vous entretenir d'une galette choucarde sortie chez Frenchsong.
RépondreSupprimerLe duo Toto Laripette interprète 22 goualantes d'Aristide Bruant, 'vec Dany Fournier au soufflet à douleur, et mon homme de barre, Marlu, à la gouaille. De Montmartre à Montsouris, et de la Bastoche au bois d'Boulogne... une traversée de Pantin à la rame.
Une bath galette agrémentée de, non pas un, mais DEUX livrets. Le prem's avec les paroles, et le deuze (rédigé par mes bons soins) constitue un croquignolet dico de l'argot des chansons de Bruant, interprétées par le duo.
Brefle, du jonc en barre pour pas lerche !
http://totolaripette.free.fr
Merce pour le tuyau ! J'esgourderai tout ça quand j'serai plus peinard. Si en attendant tu veux faire un peu d'réclame tu peux balanstiquer papelard et lotophème j'te cloquerai en première page !
RépondreSupprimer