adsense1

18 octobre 2012

Carrefour ripe de la bidoche salingues de ses étalages

De la bidoche surgelée camelottée dans les boutanches Carrefour sont rappelés en raison d'la présence d'une bactos salingue pouvant filer "la foire", selon la société Elivia Eloyes fabriquant cette daube.
Les lots de barbaques, vendus en lartonquèm de 2,5 kg et dont la date à n'pas chiquer pour la bectance est le 26 juillet 2013, ont été solissés en Francecaille entre le 11 et 16 octobre. Ils se coltinent le code larrbém 3 265 980 349 663.
Sur les 425 produits cloqués en rayons, 219 ont été fourgués, le reste ayant été retiré des boutanches, a précisé Carrefour.
Pas encore d'embouteillages dans les goguenots ont indiqué Elivia et Carrefour.
Ces bastos salingues peuvent entraîner dans l'quart de marqué qui suit la jaffe, des foires en uniforme de cardinal, du bastringue abdominal et des queues d'renard. Dans 5% des cas, ces symptômes peuvent être vachards  et faire du tricotin avec l'intestin grêle.
Les gnières qu'auraient morfié ces dégueulasseries sont invités à bigophoner leur toubib pour prendre un rencard sans naqueter.
Ceux qu'auraient gardé les porcifs pour faire un barbec'avec les voisins sont invités à faire des saucissemuches et à rapporter la bidoche à celui qui les lui a fourgué où ils seront remboursés.
La société rappelle que "de toute façon", si on veut pas s'choper toutes ces saloperies, le mieux c'est encore de croquer d'la verdouse ou d'aller carmer sa criolle chez le louchébèm.


5 commentaires:

  1. pas mal l'avertissmuch de la société à la fin: en gros, le trêpe qui becte ou qu'achéte d'la bidoche c'est un blaireau. Le mieux serait qu'il arrête d'en claper ou qu'il l'achète chez le viandard.

    RépondreSupprimer
  2. bah faut croire que vendre des verdouses ca fait aussi leur blot !

    RépondreSupprimer
  3. La "Société", c'est qui ? Carrechourre soi-même ?
    Et c'est ça leur réponse à l'embrouille ? "z'avez qu'à aller carmer votre bidoche au louchébem ! z'êtes au jus, pourtant, qu'on essaye de vous refiler de la mouscaille..."
    Tout ce que je bigle, c'est que c'est souvent Carrechourre qu'est implicarès dans ces magouilles chelous !

    RépondreSupprimer
  4. Gi !!! Bah c'est pas l'boniment officiel c'est sur ! C'est l'fruit d'un long turbin d'investigation, c'est du tuyau d'insider quoi !

    RépondreSupprimer
  5. 'tous cas la toffe colle à l'artic'. On jurerait des astibloches tes crayons d'angelot.

    RépondreSupprimer