Manuel Valls rengrâcie. Le minisse des gnons et d'la matraque se "mord les pouces" d'avoir accusé la droite d'être les artisans du "retour du terrorisme", sans pour autant s'excuser.
Après s'être fait savonner les oreilles par François Hollande et Jean-Marc Ayrault, le minisse le plus plébéien du gouvernail a tenté mercredi 14 novembre d'éclairer la couleur sur ses salades de la veille. "Dans l'chaudron de l'Assemblée nationale, on prend facilement la mouche", a-t-il bonni, "regrettant" d'avoir jardiné la droite.
TOLLÉ À DROITE
Mardi, le minisse a fait du riffifi dans les rangs de l'opposition , bridant prématurément la séance. Celui-ci, dans les petits papiers du Gouvernail, répondait à une question d'Eric Ciotti, au sujet des chiffres de la délinquance en hausse au mois d'octobre.
"Le flafla c'est vozigo, le fiasco, c'est vozigo, la majoration de la délinquance, c'est vozigo, la coupe franche dans les effectifs de poulardins, c'est vozigo, le retour du terrorisme dans c'pays, c'est vozigo, les Francillons qui s'foutent sur la trogne, c'est vozigo", a-t-il bonni lors de la séance des questions au Gouvernail.
PAS D'EXCUSES
Les salades de M. Valls ont fiché la ganse dans les rangs de l'opposition. L'indignation était de rigue. François Fillon, acerbe, a même demandé à Manuel d'se flageller avec des orties lors de la prochaine séance plénière. Ce dernier ne s'est pas dégonflé et est allé bonnir sur BFM TV qu'il avait la bonne cause. "C'que j'reproche à la droite c'est d'balancer des charres, ça m'fout en renaud. Y savent pourtant que j'démarre au quart de tour ces salopins. C'est pas trop recta".
Mais le minisse a aussi fait bonne figure en resservant les boniments que Fanfan et Jim lui avaient soufflé dans les esgourdes. "Faut qu'on se serre les coudes. Le terrorisme c'est pas du flan, on peut pas s'permettre de faire les mariolles. La marrade c'est pour la cantoche ou à la rigueur pour l'Sénat, nous icigo on jacte sériousse".
y monte vite dans les tours l'gamin!! Faut qui s'coure: y tiendra jamais 5 annoches au gouvernail à ce rythme! Faut qu'il aille fumer un pétard avec son camaro Peillon
RépondreSupprimerHeureusement qu'il avait pas un flingo dans les fouillouses. Ca aurait fait du vilain à l'aquarium !
RépondreSupprimer