adsense1

20 décembre 2012

La trêve des confiseurs met un terme aux temps des châtaignes


Après s'être balancé des châtaignes pendant un marqué, Jeff les dents longues et Fifi la broussaille ont décidé de se serrer la pogne. C'est Jeff qui restera à la manœuvre jusqu'en octobre 2013 pendant que Fifi se fera les biceps en attendant son heure. Pour les prochaines élections, pas de lézards, c'est des fiass du du lartipème qui organiseront le buffet et tiendront la buvette, ont-ils bonni pour rassurer le troupeau.
D'ici là, les deux cadors vont devoir mettre les basses et redevenir les super camaros d'antan. Fifi, lui, devra ramener au bercail les députémons sécessionnistes.
"Jeff a eu les foies que j'me trisse avec mes aminches", a-til bonni. "Jouer aux tontons flingueurs, ça lui a filé des cauchemars, il veut qu'le bastringue s'arrête illico", a-t-il ajouté.
En fait, c'est Raffarin qu'a r'collé les morceaux : "on va se licher deux trois glass de crémant  et on va arrêter d'se foutre sur le citron", aurait-il bonni au loinqué d'une lourde. Pour Jippé la soluce est plus radicale. Primo il faut arrêter de jacter et secondo, chacun doit renquiller dans sa cambuse !

L'avisoire d'Eddy Mitchum : c'est la trêve des confiseurs, certes, mais après, c'est affiché que les deux mectons, y vont s'refoutre sur la gueule !

De notre envoyé spécial au siège de l'UMP, Eddy Mitchum

 

1 commentaire: