Les aminches de Sarko montent au front pour gommer l'image de "président douillard" qui lui colle aux endosses depuis l'début d'son quinquennat. Invité de l'émission "Questions d'info", Claude Guéant a bonni qu'on pouvait pas "résumer son passage par la grande taule à une plombe passée au Fouquet's".
Et l'minisse des gnons et d'la matraque de préciser : "Chacun a pu bigler que c'était un sujet duraille pour sa pomme. Depuis, le grand Taulier se bouffe les arpions de cette soirante au Fouquet's comme de s'être mis au vert sur le rafiot d'Bobolloré".
Mardi soir sur France 2, à moins de 50 jourdés du premier tour de la course au Gouvernail, Sarko s'est rengracié pour faire oublier son côté "bling-bling", son dévidage salopin et ses manières salingues.
"Je conobre très bien l'mecton, depuis 2002 jusqu'il y une pige, j'ai trimé avec sézigue le jour comme la noïe. Pour la ribouldingue y s'ligote de temps en temps un babillard ou s'fait une toile avec sa mousmée. C'est duraille pour sa pomme", a affirmé l'ex-pousseur de crayon général de l'Elysée, en ajoutant que "pour la graille il était souvent seulabre".
Dans l'même registre, la bergère du grand Taulier a tenté d'jouer la carte populo, mardi, à la téloche. "On est des gens d'qutre sous", a-t-elle claironné, dans l'cagibi où elle esgourdait les salades audio-visuelles de son légitime.
un vrai gavroche le gars!!
RépondreSupprimer